A Propos De Nous

Qui sommes-nous?

Coffee Ring Marketing (CRM) est une division de RêveNew Practice Management destiné à fournir un soutient en communication à leurs clients ainsi qu’à tout autres entreprises.

En tant que professionnels en communication, nous pensons que notre rôle est d’être une extension de votre équipe afin de vous aider à construire votre marque. CRM est composé d’une petite équipe bilingue dirigée par un directeur marketing et artistique expérimenté et un rédacteur qualifié.

CRM a bâti une équipe solide et créative pour accompagner nos clients et leurs projets. De temps à autre, nous avons besoin d’une expertise ou d’un soutien supplémentaire pour mener à bien votre projet. C’est pourquoi nous avons établi un réseau de professionnels très motivés qui comprend des graphistes, des consultants en affaires, des informaticiens et un soutien administratif.

Pourquoi avoir choisi le nom Coffee Ring Marketing ? (cercle de café)

Qu’est-ce qui vous réveille et réchauffe le matin ? Qu’est-ce qui rassemble famille, amis et collègues ?Nous croyons que la meilleure façon d’apprendre à connaître quelqu’un est autour d’une bonne tasse de café. Notre entreprise a les mêmes valeurs que le café, c’est pourquoi nous avons choisi ce nom.


Nos 5 Règles d’Engagement marketing

  1. Toujours faire ce qu’il est le mieux pour votre client
    Si certains feraient n’importe quoi pour de l’argent, ce n’est pas notre cas. Si un client veut que nous fassions quelque chose d’inefficace, nous expliquons pourquoi il ne faut pas le faire et comment l’améliorer. Nous nous réservons le droit de refuser de continuer, même si cela signifie perdre le client. La dernière chose que nous voulons, c’est qu’un client pense que nos services sont inefficaces.

  2. L’honnêteté avant tout
    Au risque de paraître rustre, nous parlons avec le cœur. Si une partie de la communication actuel d’un client n’est pas aussi efficace qu’elle le devrait, nous le lui disons clairement et honnêtement. Nous lui expliquons également «pourquoi» afin de pouvoir améliorer les choses. La dernière chose que nous voulons, c’est que nos clients ne soient pas conscients d’un problème qui, à long terme, mettra en échec leur communication.

  3. Respect entre NOUS et notre CLIENT
    Nous respectons toujours nos clients et ils doivent nous respecter en retour.
    Il est normal que les connaissances en communication de nos clients ne soient pas avancées, précisément parce que ce n’est pas leur métier. C’est pourquoi nous les aidons. En revanche, nos compétences devront être respectées par nos clients qui ne devront pas demander à leurs voisins ou amis si nous faisons du bon travail. La dernière chose que nous voulons, c’est que nos clients essaient de nous apprendre notre métier parce que nous ne nous permettrions pas de le faire pour eux.

  4. Respect entre nos MEMBRES D’ÉQUIPE
    Même en désaccord, nous nous respectons unilatéralement et hiérarchiquement. Nous ne parlons pas dans le dos des collègues et si nous avons des tensions, nous les réglons en privé. D’autre part, si 2 opinions divergent, la hiérarchie va prévaloir, la dernière chose que nous voulons est de perdre de l’énergie et du temps en guerres internes.

  5. Nous suivons, nous prenons des notes et nous nous améliorons
    Pour toute chose, nous enregistrons le temps qu’il a fallu afin de devenir plus rapides. Nous prenons également des notes pour éviter de faire les mêmes erreurs, devenir plus efficace et pour ne rien oublier. La dernière chose que nous voulons, c’est perdre du temps et de l’argent, pour nos clients et pour nous.