Notre Équipe

Remy Dogra

Remy Dogra

Responsable marketing, Directeur artistique senior

Rémy est une personne bilingue avec 16 ans d’expérience dans la publicité en tant que graphiste et directeur artistique en France. Au cours des cinq dernières années au Canada, il a travaillé comme directeur du marketing pour des comptables (Talbot & Associates). Doté de connaissances approfondies en communication, Rémy est très pragmatique et aime tester des concepts marketing tels que le Story branding et le Content marketing pour évaluer leur efficacité et leurs limites.

Rémy croit fermement que chaque entreprise devrait avoir sa page Google My Business correctement configurée et commencer à collecter des avis, non seulement pour des témoignages, mais davantage à des fins de référencement local.

En 2020, il décide d’améliorer ses compétences en marketing de contenu en apprenant le montage vidéo et les stratégies YouTube. Il a créé une chaîne appelée Windowsill Nepenthes qui est rapidement devenue la chaîne de plantes carnivores à la croissance la plus rapide sur la plateforme, où il aide les individus du monde entier à cultiver ces plantes fantastiques.

Kristine Tubiera

PDG de LMVA Consulting, Consultante marketing des praticiens

Il faut une équipe pour construire une organisation, et personne ne peut le faire seul. À travers son entreprise, LMVA Consulting , Kristine agit en tant que partenaire stratégique de CRM, utilisant ses compétences en gestion de projet et en communication pour faire avancer les initiatives de CRM et les objectifs de leurs clients.

En se concentrant sur l’établissement de relations, la gestion d’événements et la stratégie promotionnelle, elle amène ses clients à de nouveaux niveaux de succès.

Jean-Guy Talbot, FCPA, FCGA

Fondateur et PDG de RêveNew Practice Management.
Consultant marketing des praticiens

Jean-Guy agit en tant que partenaire stratégique de CRM. Fondateur de Talbot et Associés, (son cabinet comptable) et fondateur et PDG de RêveNew Practice Management  il est passé d’une exploitation d’une seule personne dans son sous-sol à plus de 60 employés répartis dans 7 bureaux à travers le Manitoba en appliquant diverses méthodes marketing. Son approche de la publicité pour les services comptables professionnels est unique. En alignant sa culture et ses valeurs d’entreprise avec sa philosophie de marketing, cela lui a permis d’élargir sa portée auprès du public.

Jean-Guy a lancé sa propre chaîne YouTube axée sur la gestion de la pratique et le coaching d’affaires. C’est une mine d’or de ressources gratuites avec de nouvelles vidéos chaque semaine.